06 09 23 68 10

BIG LYON – 1ère BIENNALE INTERNATIONALE DU GOUT

24, 25, 26 & 27 janvier 2015

DINER CROISIERE DE L’UNESCO

BIG LYON TUNNEL
PLUS D'INFOS

croisière intimiste pour 48 privilégiés

Pendant 4 jours, Lyon reçoit 200 000 professionnels de l’hôtellerie et de la restauration venus du monde entier pour échanger et améliorer sans cesse la qualité de leur offre. Pour la première fois, la Biennale Internationale du Goût est lancée pour associer le grand public à cet événement.

Lyonpicurien, le bateau Livia et le restaurant l’Amaryllis s’associent pour vous faire découvrir Lyon depuis ses fleuves au cours d’une croisière intimiste et gastronomique de 3 heures. Partagez avec vos amis sur une table de 4, 6 ou 8 convives, un excellent menu 4 plats, apéritif, vins, café et digestif compris, préparé selon le rituel que l’UNESCO a classé au patrimoine mondial de l’humanité associant l’art de la table, les accords mets et vins, les produits frais du terroir régional.. Vous pourrez découvrir la ville des lumières qui exporte son savoir faire dans le monde entier, son histoire et son patrimoine illuminés qui défilent sous vos yeux au rythme de la croisière dans une ambiance musicale jazz et pourrez suivre les commentaires en français et en anglais d’une guide touristique.

une citation de Bruno BENOIT, relevée sur le site des “Francs-Mâchons” dit : “à Lyon on ne se connait pas tant qu’on a pas mangé ensemble”. Alors, venez faire connaissance avec Lyonpicurien et ses partenaires. Nous serons ravis de partager avec vous notre art de bien vivre et espérons que vous deviendrez nos ambassadeurs partout dans le monde….

À propos Hervé Rocle

Ma passion ? Le voyage, pour voir d’autres horizons mais surtout pour rencontrer des gens différents et partager des expériences de vies pour notre richesse intellectuelle mutuelle. La destination que je connais le mieux ? Lyon, où je suis né et que j’aurais plaisir à partager avec vous.

One thought on “BIG LYON – 1ère BIENNALE INTERNATIONALE DU GOUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>